L’utilisation de publications collaboratives sur Instagram peut aider à éviter que votre compte principal ne soit signalé.
Nous savons tous que certains comptes Instagram qui font la promotion de leur compte OnlyFans peuvent s’en tirer en publiant du contenu incroyablement NSFW, tandis que d’autres comptes sont signalés pour un contenu qui semble safe en comparaison.
Avant, je me disais : tant mieux pour eux ! Instagram ne se soucie pas des comptes proposant du contenu sexy.
Mais, j’ai quand même eu envie de savoir : y a-t-il quelque chose que nous pouvons apprendre sur les signalements d’Instagram ?
La réponse est bien sûr oui 💕
J’ai commencé à examiner les comptes Instagram des meilleures créatrices d’OF qui ne semblent pas avoir de problèmes, peu importe ce qu’ils publient… et puis j’ai remarqué quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant : le contenu le plus NSFW était publié sous forme de collaboration.
Si vous êtes totalement novice en matière de publications collaboratives, cette fonctionnalité d’Instagram vous permet essentiellement de copublier du contenu.
Si vous allez sur IG maintenant et parcourez votre feed, vous le verrez par vous-même : au lieu d’avoir un seul nom d’utilisateur comme éditeur, il est indiqué « nom d’utilisateur un » et « nom d’utilisateur deux » juste à côté l’un de l’autre.
Je ne vais pas prétendre que je sais exactement comment fonctionne l’algorithme d’Instagram. Personne ne le sait. Mais il semble que les publications collaboratives soient un moyen d’empêcher Instagram de signaler votre compte principal, même si vous publiez du contenu risqué.
A découvrir également -> Comment promouvoir OnlyFans sur Instagram sans se faire ban
Voici l’hypothèse :
Vous avez votre compte principal que vous développez depuis longtemps et que vous ne souhaitez pas qu’il sr fasse signaler ou bannir.
Vous avez un compte jetable, peu importe qu’il soit signalé ou non
En utilisant le compte jetable, vous publiez le contenu à risque, en collaboration avec votre compte principal
Lorsque vous publiez du contenu, il apparaît dans les flux des DEUX comptes. Mais il semble que si le contenu est signalé, seul le compte jetable est sanctionné.
Bien sûr, nous ne le savons pas avec certitude, mais c’est certainement un schéma que j’ai remarqué chez les personnes qui « s’en tirent » en publiant du contenu plus risqué.
Maintenant que vous avez ces informations, ouvrez Instagram et voyez combien de créateurs que vous suivez utilisent cette méthode et voyez si vous parvenez à la même conclusion 👀 – Plus d’infos sur la page officielle
N’hésitez pas à me faire un retour en commentaire après avoir testé cette méthode.