Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans et gagner 500 € par jour

Accueil » Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans et gagner 500 € par jour
Photos de talons hauts sur Onlyfans
Les plus belles photos et vidéos de pieds
Le meilleur site pour acheter des photos de pieds

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en vendant des photos et des vidéos de pieds sur OnlyFans. OnlyFans est une plate-forme sur laquelle vous pouvez trouver de nombreux fétichistes des pieds qui aimeraient vous payer aussi peu que 10 $ par photo de pied à 500 $ pour des photos et vidéos de pieds personnalisées.

Il existe d’autres sites comme FeetFinder où vous pouvez vendre des photos et gagner de l’argent.
Sur FeetFinder, vous pouvez gagner de l’argent en obtenant des abonnés payants, en vendant des albums Feet et en gagnant de l’argent en recevant des demandes de vidéos personnalisées.

Les photos de pieds sont un objet de fantasme pour beaucoup, et les personnes en ligne ne manquent pas qui sont prêtes à payer pour regarder de belles photos de pieds. C’est l’une des raisons pour lesquelles une industrie du pied d’une telle ampleur a vu le jour. C’est prometteur pour ceux qui souhaitent commercialiser leurs photos de pieds et gagner de l’argent supplémentaire.

Il existe de nombreuses plateformes disponibles pour vendre des photos et des vidéos de pieds. L’une de ces plateformes est OnlyFans. Si vous savez ce que c’est, il y a de fortes chances que vous sachiez également à quel point OnlyFans est riche avec ce type de contenu, et avec autant de personnes qui y vendent.

Créer un compte sur Onlyfans pour vendre ses photos de pieds.

Le contenu des pieds ne se limite pas à des photos de pieds. Certains créateurs réalisent de courtes vidéos et acceptent les commandes personnalisées de leurs clients une fois qu’ils ont rassemblé une base de fans importante dans la communauté. Ce contenu est plus cher que leurs autres photos de pieds. En ce qui concerne les prix, vous n’êtes pas obligé de suivre une règle stricte lorsque vous êtes sur OnlyFans. Certains créateurs, dont le contenu est de plus en plus demandé, proposent leurs photos de pieds à des prix relativement plus élevés. Plus vous gagnez en notoriété, plus vous pouvez valoriser vos photos de pieds.

Qu’est-ce qu’OnlyFans ?

Avant d’aborder la façon de vendre des photos de pieds sur OnlyFans, plongeons-nous d’abord dans la plateforme elle-même et comprenons son fonctionnement.

OnlyFans n’est pas principalement un site Web axé sur la commercialisation de photos de pieds. Il s’agit d’un service d’abonnement à du contenu Internet fondé il y a environ six ans en novembre 2016 et dont le siège est à Londres, au Royaume-Uni.

Le site Web est principalement utilisé par les travailleurs du sexe, amateurs et professionnels, qui créent du contenu classé X, mais il propose également d’autres types de contenu de créateurs, tels que des professionnels du bien-être physique, des cuisiniers, des musiciens et bien sûr des créateurs de contenu pour les pieds. Même si le site ne se concentre pas sur la vente de photos de pieds, OnlyFans est devenu l’un des principaux services que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos photos.

De nombreux créateurs sont venus ici pour vendre du contenu fétiche sur OnlyFans et en ont tiré beaucoup d’argent. La plateforme est sûre pour les utilisateurs et s’est révélée être un endroit idéal pour vendre des photos de pieds.

Les créateurs de contenu pieds peuvent obtenir de l’argent des consommateurs qui s’abonnent à leurs profils. Les abonnés sont appelés les fans. Cela permet aux vendeurs d’acquérir des fonds directement auprès de leurs fans sur une base mensuelle.

Ces gains ne dépendent pas seulement du tarif qu’ils facturent pour leur contenu, mais également des pourboires ponctuels. La plate-forme dispose également d’une fonction de paiement à la séance (PPV) qui permet aux utilisateurs de vendre leurs photos de pieds. Les créateurs peuvent être assurés que leur contenu ne sera pas utilisé sans paiement préalable, ce qui réduit la probabilité de problèmes avec les clients.

Une chose que beaucoup de gens n’apprécieront peut-être pas lorsqu’ils se rendront sur cette plate-forme, c’est qu’OnlyFans déduit 20 % des frais de vos abonnés.

Meilleure alternative OnlyFans à la vente de photos de pieds

FeetFinder est le meilleur site Web pour vendre des photos et des vidéos de pieds. Sur FeetFinder, vous pouvez gagner de l’argent en obtenant des abonnés payants, en vendant vos albums Feet et en recevant un pourboire de vos fans.

FeetFinder est le site Web n°1 pour les fans de Foot Fetish et les personnes qui créent du contenu ; ils comptent plus de 100 000 créateurs et des millions de fans. Ils ont versé des millions de dollars cette année aux créateurs. Si vous cherchez vraiment à créer une entreprise durable autour de votre contenu, FeetFinder est ce que vous devriez considérer.

Il est facile de créer un compte sur FeetFinder et cela prend moins de cinq minutes pour commencer à gagner de l’argent sur FeetFinder. Mieux encore, vous pouvez également laisser un message aux personnes susceptibles d’être intéressées par vos photos de pieds.

Vous souhaitez vendre des photos de pieds sur FeetFinder ? Inscrivez-vous à FeetFinder ici .

Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans ?

Bien qu’il s’agisse d’un fétichisme sexuel, vendre des photos de pieds n’est illégal nulle part. Et même si c’était le cas, OnlyFans s’en moquerait probablement de toute façon. Pour vendre des photos de pieds sur OnlyFans, voici tout ce que vous devez savoir.

foot-fetish-onlyfans

Définir votre tarif sur OnlyFans

Un certain nombre de facteurs vous aideront à déterminer comment fixer un tarif lorsque vous vendez des photos de pieds sur OnlyFans. Vous devrez vous souvenir et prendre en compte ces facteurs pour fixer une barre qui ne soit ni trop haute ni trop basse.

Sachez qui sont les clients et ce qu’ils recherchent. Vous pouvez facilement le faire en surveillant attentivement le type de contenu qu’ils sélectionnent dans votre profil. Fixez le prix de vos photos à un prix supérieur à la moyenne. Et essayez de créer le type de contenu adapté à vos consommateurs.

Les arrière-plans et les paramètres que vous choisissez pour une photo de pieds affectent également la hauteur à laquelle vous pouvez définir le reste lorsque vous vendez des photos de pieds sur OnlyFans. Si vous faites quelque chose de complexe, comme poser professionnellement, dans des contextes non conventionnels, ou utiliser des accessoires, etc., vous pouvez augmenter la fréquence de vos photos de pieds par rapport à lorsque vous prenez des photos occasionnelles.

Recherchez votre acheteur

Ne soyez pas trop téméraire lors de la vente. La seule particularité peut être lorsque vous proposez du contenu exclusif ou vendez du PPV, auquel cas vous pouvez être assuré que seuls vos abonnés fidèles et vos fans ayant déjà payé ont accès aux photos de vos pieds.

Filigranez vos photos de pieds

N’autorisez pas l’utilisation de vos photos sans votre autorisation. C’est assez typique quand on parle de l’industrie des pieds. Et votre contenu peut être détourné par quelqu’un au fur et à mesure que vous avancez. Pour éviter que cela ne se produise, assurez-vous de filigraner vos photos de pieds.

Les filigranes sont un excellent outil pour la préservation des actifs. Ils sont vraiment utiles lorsque vous devez empêcher que vos images et fichiers visuels ne soient volés, utilisés ou modifiés sans votre approbation ou votre consentement. Ce filigrane peut être un insigne, un morceau de texte ou votre autographe superposé aux photos. Ces filigranes sont généralement transparents, donc ceux qui regardent les photos ne seront pas dérangés. De plus, cela aide à déterminer le propriétaire d’origine grâce au filigrane.

Évitez de vous familiariser avec les abonnés

Soyez mature lorsque vous abordez les clients au sujet de vos photos de pieds sur OnlyFans. Il est toujours utile de diviser votre entreprise et votre vie personnelle.

Méfiez-vous des rétrofacturations lorsque vous vendez des photos de pieds sur OnlyFans

Une rétrofacturation est une récupération d’argent renvoyé sur une carte de paiement après qu’un acheteur qui a dépensé les frais a contesté avec succès un article sur son relevé de compte.

Les fraudeurs achètent des photos de pieds et effectuent instantanément une rétrofacturation pour récupérer leur argent. Cela signifie que le vendeur subit une perte puisqu’il ne gagne rien en vendant ses photos. Cela a été un problème très important dans le cas d’OnlyFans , qui ne fournit aucune aide en cas de rétrofacturation. Si un client commet cette fraude, la photo est définitivement perdue et les vendeurs ne peuvent prendre aucune mesure contre elle. Les rétrofacturations sont impossibles à rectifier une fois effectuées, la seule façon de vous sauver est donc de vous méfier des fraudeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *